Roger Federer starter des 24 Heures du Mans !
Qui succédera à Zinedine Zidane pour donner le départ des 24 heures du Mans 2025 ? Chaque année, la présentation de l’identité de la personnalité qui agitera le drapeau des 24 Heures du Mans et donnera le départ de la course est un événement important. Difficile de succéder au numéro 10 Français ! En 2025, c’est une autre légende du sport mondial qui va endosser cette responsabilité ! En l’occurrence, ce sera Roger Federer, souvent considéré comme l’un des plus grands joueurs de tennis de l’histoire.
Avec 20 titres du grand chelem et plus de 300 semaines passées à la tête du classement mondial, Roger Federer est bien plus qu’un joueur de tennis et incarne à lui seul une icône pour toute une génération de passionnés. Auteur de duel épiques contre Rafael Nadal ou Novak Djokovic, il a marqué les esprits pendant plus de 15 ans au plus haut niveau mondial. Ambassadeur de la marque Rolex, il s’associe naturellement aux 24 heures du Mans puisque la marque Suisse est partenaire privilégié de l’événement.
L’un des meilleurs joueurs de tennis au monde sera donc à retrouver le samedi 14 juin prochain pour lancer le désormais célèbre “pilotes, démarrez vos moteurs” et agiter le drapeau à damier ! Les dernières places restent disponibles sur la billetterie des 24 heures du Mans.