Tour Auto 2026 - Un programme alléchant !

Ce mercredi 22 octobre, Peter auto a dévoilé de nouveaux éléments sur l’un des temps forts de l’année 2026, la 35ème édition du Tour Auto ! Organisée des 3 au 9 Mai prochains, cette nouvelle édition sera l’occasion de renouer avec le départ au Grand Palais, l’écrin qui a accueilli l’épreuve pendant tant d’années avant sa récente rénovation !

Afin de lever encore un peu plus le voile sur cette nouvelle édition qui s’annonce exceptionnelle, l’organisateur a dévoilé les voitures mises à l’honneur pour cette 35ème épreuve ! La Ferrari 250 sera l’une d’entre elles. Voiture star des années 50 à 60, elle a marqué l’histoire de l’automobile par la beauté de ses courbes et ses incroyables performances. Qu’elle soit déclinée en version GT châssis court, en Lusso, en TDF ou bien évidemment en GTO, la 250 est sans aucun doute l’une des Ferrari les plus mythiques de la production automobile ! Cette 35ème édition sera donc l’occasion rêvée pour tes les fans de Ferrari d’approcher ces modèles exceptionnels, désormais plus habitués aux musées qu’aux routes départementales sinueuses ! Aux côtés de la Ferrari 250, c’est la BMW 2002 qui sera mise sur le devant de la scène ! La bombinette des années 60-70 est une habituée de l’épreuve, son agilité et sa légèreté en fond une arme redoutable sur les routes de la campagne Française !

Enfin, dernière annonce importante du communiqué de presse, Peter auto annonce l’arrivée de l’édition à Biarritz ! Cap donc sur le sud ouest pour cette édition 2026 du Tour auto dont nous connaîtrons le parcours détaillé dans les prochains mois ! Les inscriptions à l’épreuve sont ouvertes, retrouvez toutes les informations en lien avec l’épreuve en cliquant sur ce lien.

Crédit image ©Peterauto.fr